Championnat régional de difficulté
Formations

Championnat Régional P-B

 

 

Après les qualifiés de Difficulté 2019, la Région connait ses jeunes champions de Combiné 2019, dans les catégories Poussins et Benjamins, qui se sont qualifiés à l'occasion du Championnat Régional d'Occitanie d'Escalade de Combiné le 12 Mai dernier à Belcaire. Prochaine étape, le Championnat de France Poussins-Benjamins à Saint Genest Malifaux.

 

Nombreux sont venus ce Dimanche à l'Espace Daniel du Lac, salle d'escalade à Belcaire, lors de cet important rendez-vous annuel pour les jeunes grimpeurs d'Occitanie : le Championnat régional de Combiné Poussins-Benjamins. L'objectif pour les jeunes compétiteurs, se qualifier pour le Championnat de France qui aura lieu à Saint Genest Malifaux, les 6 et 7 Juillet prochain.

 

95 participants, représentants 27 clubs de la région, se sont entrainés et préparés durant l'année pour cette compétition. Avec un programme chargé, 12 voies de difficulté, 2 voies de vitesse et 20 blocs réalisés par l'équipe d'ouvreurs dirigée par l'entraineur Mathieu Gallot-Lavallé, les compétiteurs ont pu exprimer tout leur talent et se faire plaisir dans les différentes disciplines.

 

18 d'entre eux représenteront leurs clubs et la région lors du Championnat de France mais également, se testeront aux joutes nationales, au plus haut niveau, leur promettant de l'expérience et un brillant avenir.

Voir tous les résultats

Liste des qualifiés pour le Championnat de France Poussins-Benjamins 2019 (dans l'ordre des performances par catégorie)

 

Catégorie POUSSIN - Dames

 

Catégorie POUSSIN - Hommes

 

Catégorie BENJAMIN - Dames

 

Catégorie BENJAMIN - Hommes