Grimpeurs régionaux
Occitechnik 2019
Formations

Meilleurs voeux 2019

 

 

voeux ffme

 

La Ligue Occitanie vous souhaite une année 2019 remplie de réussite, d'expérience et de sport.

L'année 2018 a été une année bien remplie pour l'escalade et les sports de montagne en Occitanie. Nous avons acceuilli des compétitions nationales sur notre territoire en ski-alpinisme et en escalade. Nous avons eu l'honneur d'organiser le premier Championnat de France du combiné en escalade et d'en faire un succès ! Notre pôle espoir s'est vu lui aussi courronné de succès: titre nationaux et internationaux, nos jeunes grimpeurs occitans n'ont pas chomé.

D'autres évènements majeurs ont eu lieux: Ludicanyon et Occitechnik furent tous deux une réussite. Scalatabel est revenu après une longue absence pour nous faire vivre un week-end exceptionnel.

Les clubs et comités territoriaux n'ont pas fait défaut non plus, l'investissement y est toujours plus grand et la mouvance occitane dans l'escalade et les sports de montagne permet de développer, de jours en jours, l'activité dans la région.

 

La Ligue Occitanie vous souhaite une année 2019 au moins aussi remplie que celle qui vient de s'achever.

D'ores et déjà, elle semble prometteuse; L'Occitechnik revient pour une prochaine édition prometeuse. Mais surtout nous aurons la chance d'acceuillir à Tournefeuille le Tournoi de Qualification Olympique du 28 novembre au 1er décembre.

 

Bonne année 2019 !

 

 IMG 7559