Championnat de France sénior du combiné
Rassemblement régional
Canyon

Formez-vous avec l'ERJA et aidez-les pour leur projet d'expé !

Au bout d'un an de leur cursus en équipe alpi, les jeunes de l'équipe régionale jeune alpinisme (ERJA) s'investissent en retour dans les activités de la Ligue. Plusieurs d'entre eux ont déjà pu obtenir leurs brevet d'initiateur alpinisme, d'autres ont entamé le cursus de formation pour devenir encadrant et certains ont déjà un diplôme pro.

Ces 7 jeunes, âgés seulement de 21 et 27 ans mais très techniques et compétents, vous proposent donc trois week-end de découverte de leurs activités préférées qu'ils encadreront en toute autonomie :

2-3 février 2019 : Découverte des course de neige, Font Romeu, 8 places

23-24 mars 2019 : Grandes voies, découverte et accès vers l'autonomie, Canigou, 6 places

27-28 avril 2019 : Grandes voies, découverte et accès vers l'autonomie, Ariège, 6 places

De plus, les jeunes ont un projet d'expé pour l'été 2019 à la fin de leur cursus de 2 ans et ces stages contribueront au financement de leur formation et de leur projet.

Inscrivez-vous donc à ces stages pour vous former aux côtés de jeunes top niveau et hautement dynamiques, profitez-en pour discutez avec eux de leurs projets et ambitions, et aidez-les à réaliser leurs rêves ...

Vous pourrez aussi rencontrer les jeunes sur plusieurs autres formations, stages et sessions passeports où ils interviendront aux côtés des cadres techniques et encadrants bénévoles de la Ligue.

arête erja