C'est l'été
Championnat de France jeune de difficulté 2018 Championnat de France jeunes d'escalade 2018

Championnat de France jeunes Tournefeuille 2018

Lire la suite...
Rassemblement régional
Canyon

Championnats de France 2018 à Tournefeuille

 

 

C'est dans un mois !

Les 2 et 3 juin 2018 le Tag avec le soutien de la Ligue Occitanie et du CT 31&32 FFME , organise les Championnats de France d'escalade de difficulté jeunes 2018 sur le nouveau mur du gymnase des Quefets à Tournefeuille.

L’occasion d'offrir dans notre région un beau spectacle au public initié ou non, avec Christopher au micro (le speaker national vedette de l'escalade), Team plot à la sono, Festivisuel aux éclairages, des stands partenaires, et surtout les meilleurs jeunes grimpeurs français de difficulté.

Toutes les infos sur le site dédié France jeunes escalade difficulté 2018 et la page Facebook correspondante.

Appel aux bénévoles !

Une belle compétition en perspective à vivre aussi de l’intérieur pour les officiels et les bénévoles.

Nous avons besoin de tous pour des tâches techniques, mais également des tâches sans compétences pointues particulières : l’accueil, l’assurage, la restauration, les installations diverses, des aides au streaming internet ......tout le monde peut se faire plaisir en participant à ce bel événement, tout en étant très utile !

C'est le TAG  que la fédération a choisi pour l'organisation, c'est un honneur, mais le TAG ne fera rien sans vous, sans nous, les bénévoles ! Nous comptons donc sur votre mobilisation.

  • Vous avez des questions ? 
    Contactez-nous sur  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Vous êtes partants ? 
    Pour vous proposer et vous inscrire, c’est ici : Inscriptions bénévoles France jeunes 2018 

On vous espère nombreux à rejoindre l’équipe qui vous attend pour faire de ce weekend une grande fête de l’escalade dans la région !

Entrée gratuite pour tous !

N'hésitez donc pas à inviter du monde à découvrir ce sport et cet événement, des amis, de la famille, etc... 

Le vrai spectacle commencera dimanche matin pour les demi-finales, et le clou du spectacle sera l'après-midi, à 14h, pour des finales hautes en couleur, les podiums et la Marseillaise pour terminer la journée et fêter les nouveaux champions de France jeunes !

Merci à tous et à très vite

Le TaG

La Ligue Occitanie FFME 

Le CT 31&32 FFME