Fin de la saison sportive d'escalade

Retour sur la COdE - Étape 7

ESCALADE - 11/03/20 à 16:00

 

L'avant dernière étape du circuit régional - Coupe Occitanie d'Escalade - avait lieu le 29 Février dernier à Fonsorbes avec le club organisateur les Trois Mousquetons pour une étape de Difficulté.

 

Peu de changement au classement général après cette étape. Avec de belles performances de ses licenciés et notamment aux 2ème places en Cadet - Hommes de Antoine JACQUES et Cadet - Dames de Orane COCHIN, Les Trois Mousquetons qui organisait cette 7ème étape de la COdE font la meilleure progression au classement en entrant dans le top 30.

Dans les hautes sphères de ce classement, le Toulouse Escalade Club reprend sa place sur le podium au détriment de Block'Out Toulouse grâce à une 2ème place en Sénior - Hommes de Lucas TORRES-QUESNEL.

Entrées au classement pour les clubs suivants suite à leur première participation au circuit Occitanie :

- Cracq Jeunes Escalade à la 45ème place

- Club Montagne Blagnac à la 67ème place

 

À l'approche de la fin de la Coupe Occitanie d'Escalade, deux jeunes de Graulhet Nature Évasion ont pris la tête des classements Juniors et Séniors : Abel LARROQUE après une 2ème place et Anthony NORBERT victorieux.

 

Après une compétition intense, l'ensemble des classements généraux et les résultats complets de cette étape de difficulté sont tombés :

Voir les résultats complets toutes catégories

Voir les classements généraux par points

Merci à tous, bénévoles et participants de toute l'Occitanie pour le bon déroulement de cette étape et au club Les Trois Mousquetons pour l'accueil et le soutien dans l'organisation de ce circuit de compétition.

 code-e7-fonsorbescompetiteur-fonsorbes-code-e7

Retrouvez l'ensemble des photos de la compétition ici

Retour en vidéo sur l'étape par notre partenaire Moka Production