Également les 6ème et 7ème étapes de la Coupe des Pyrénées

Retour sur la COdE - Étape 6

ESCALADE - 24/01/20 à 17:16

 

En ce début d'année 2020, la Coupe Occitanie d'Escalade reprend ses droits avec la 6ème étape qui se déroulait le 18 Janvier à Montauban pour une étape de bloc. Ainsi le club Espace Grimpe clôturait le calendrier des étapes de blocs avec plus de 300 compétiteurs venus se frotter aux différentes voies ouvertes et proposées par les équipes du club.

 

Pour cette étape, le club organisateur a pu compter sur ses adhérents pour performer et le faire grimper au classement par points. Espace Grimpe se retrouve donc 2ème du classement toujours dominé par le Tournefeuille Altitude Grimpe. À noter également que Roman FONTENY (Espace Grimpe) continue de caracoler en tête du classement Cadet - Hommes avec une nouvelle victoire.

Grosse montée au classement du club Alticim Font-Romeu avec 13 places de gagner pour justement se positionner à la 13ème place du classement.

Entrées au classement pour les clubs suivants suite à leur première participation au circuit Occitanie :

- Duros Escalade

- Limoges Etudiants club

- Grimpeurs Argentonnais Galtois

- USR Montagne

 

En MINIME - Femmes, Julie ROQUEBERNOU (TeamKYOU) s'impose une nouvelle fois en bloc et domine largement sa catégorie au classement. A l'instar de Julie, Kyllian GOMAR (SAS BO TOULOUSE) remporte l'étape en MINIME - Hommes et prend le large en tête du classement.

 

Après une compétition intense, l'ensemble des classements généraux et les résultats complets de cette étape de bloc sont tombés :

Voir les résultats complets toutes catégories

Voir les classements généraux par points

Merci à tous, bénévoles et participants de toute l'Occitanie pour le bon déroulement de cette étape et à Espace Grimpe pour l'accueil et le soutien dans l'organisation de ce circuit de compétition.

 

espacegrimpe codeespace grimpe code6

espace grimpe occitanie

 

Retrouvez toutes les photos de la compétition sur le Facebook du club Espace Grimpe ici