Fin de la saison sportive d'escalade

Retour sur la COdE Étape 5

 

ESCALADE 21/12/19 à 11:35

 

La 5ème étape de la Coupe Occitanie d'Escalade s'est déroulée le 15 Décembre dernier en Haute-Garonne et plus précisément dans la salle du club CIME - Carbonne Impulsion Montagne Escalade. Avec plus de 200 compétiteurs répartis dans toutes les catégories de Microbes à Vétéran, c'est dans une belle ambiance que chacun a pu grimper sur l'ensemble des voies de Difficulté ouvertes par le club et ses ouvreurs pour la première étape de Difficulté de la Coupe Occitanie.

 

Une nouvelle fois, Elsa Ravinet (Toulouse Escalade Club) tire son épingle du jeu dans une étape régionale. Elle est accompagnée sur la première marche du podium par Léna Grospiron (Tournefeuille Altitude Grimpe) qui s'octoie aussi une deuxième 1ère place mais en seulement deux participations. Sa soeur Maëlys Grospiron (Tournefeuille Altitude Grimpe) sélectionnée en équipe régionale d'escalade complète le podium aussi bien sur cette étape qu'au classement général Sénior - Femmes de la Coupe Occitanie d'Escalade où toutes les trois trustent maintenant les trois premières places.

 

Après une compétition intense, des recours, revisionnages et des corrections, les classements généraux et les résultats complets de cette étape de difficulté sont tombés :

Voir les résultats complets toutes catégories

Voir les classements généraux par points

Merci à tous, bénévoles et participants de toute l'Occitanie pour le bon déroulement de cette étape et à CIME pour l'accueil et le soutien dans l'organisation de ce circuit de compétition.

carbonne codecarbonne photos code

pole cime codecime code photos

Crédits photos et vidéo : Moka Production partenaire officiel de la Coupe Occitanie d'Escalade