Fin de la saison sportive d'escalade

Retour sur la COdE Étape 4

ESCALADE - 19/12/19 à 23:45

 

La 4ème étape de la Coupe Occitanie d'Escalade se déroulait le 7 Décembre dernier dans l'Aveyron et plus précisément dans la salle du club Couleur Caillou. Avec 150 compétiteurs répartis dans les catégories Minime-Cadet-Junior-Senior-Vétéran, c'est dans une belle ambiance que chacun a pu se livrer une belle bataille sur l'ensemble des voies de bloc ouvertes par le club.

Nombreux participaient pour la première fois à la Coupe Occitanie à l'occasion de cette quatrième étape aveyronnaise et ils ont pu frotter à la difficulté de l'exercice : réaliser un maximum de blocs en quelques heures.

Elsa Ravinet (Toulouse Escalade Club) membre du Pôle Espoirs Occitanie d'Escalade faisait elle son retour sur la circuit régionale après les étapes de Coupe de France. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est en très bonne forme. La Senior remporte sa catégorie pour s'offrir une première place et un premier prodium dans cette Coupe Occitanie.

elsa ravinet podium millau

Après une compétition intense, des recours, revisionnages et des corrections, les classements généraux et les résultats complets de cette étape de bloc sont tombés :

Voir les résultats complets toutes catégories

Voir les classements généraux par points

Merci à tous, bénévoles et participants de toute l'Occitanie pour le bon déroulement de cette étape et à Couleur Caillou pour l'accueil et le soutien dans l'organisation.

 

elsa ravinet millau 2019code millau 2019

millau compétitionlaurent bellia millau 2019

Retrouvez plus de photos de la compétition sur le Facebook du club Couleur Caillou.

Crédits photos : Couleur Caillou