Fin de la saison sportive d'escalade

Retour sur la COdE Étape 3

 ESCALADE - 10/12/19 à 21:45

 

La 3ème étape de la Coupe Occitanie d'Escalade se déroulait le 16 Novembre dernier dans le Lot et plus précisément dans la salle du club Cahors Escalade. Plus de 300 compétiteurs répartis dans les catégories Microbe-Poussin-Benjamin-Minime-Cadet-Junior-Senior-Vétéran ont répondu présents pour se livrer une belle bataille sur l'ensemble des voies de bloc ouvertes par le club.

 

Nombreux participaient pour la première fois à la Coupe Occitanie durant cette troisième étape (certains de région parisienne ou de Nouvelle Aquitaine) et ils ont pu frotter à la difficulté de l'exercice : réaliser un maximum de blocs en 2 heures.

Léna Grospiron (Tournefeuille Altitude Grimpe) membre du Pôle Espoirs Occitanie d'Escalade faisait elle aussi sa rentrée dans la compétition régionale. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas chaumé. La Senior remporte sa catégorie et a pu avoir le plaisir de partager un podium avec sa soeur Maëlys Grospiron (Tournefeuille Altitude Grimpe) reproduisant le résultat des Pouget lors de la 2ème étape à Beyrede de la compétition en bloc.

 

Après une compétition intense, des recours, revisionnages et des corrections, les classements généraux et les résultats complets de cette étape de bloc sont tombés :

Voir les résultats complets toutes catégories

Voir les classements généraux par points

Merci à tous, bénévoles et participants de toute l'Occitanie et même de Nouvelle Aquitaine et de région parisienne pour le bon déroulement de cette étape et à Cahors Escalade pour l'accueil et le soutien dans l'organisation.

 

code E3 2019cahors code 2019

cahors bloc code E3compet cahors bloc code

 

Retrouvez plus de photos de la compétition sur la page du club ici

 

Crédits Photo : Cahors Escalade