Fin de la saison sportive d'escalade

Retour sur la COdE Etape 1

ESCALADE - 16/10/19 à 9h45

 

Le nouveau circuit régional, la Coupe Occitanie d'Escalade (COdE) vivait son inauguration à BlockOut Toulouse, le Dimanche 6 Octobre 2019. Cette première étape était ouverte à toutes les catégories.

 

400 participants, répartis dans les catégories MICROBE - POUSSIN - BENJAMIN - MINIME - CADET - JUNIOR - SENIOR - VETERAN, ont pu se frotter aux voies préparées dans la salle BlockOut Toulouse, hôte de cette première étape.

Les plus jeunes ont eu la surprise de la visite de Manu Cornu qui s'est pris dans l'ambiance et a revêti un haut d'officiel pour juger une des voies.

manu cornu COdE

Ces mêmes jeunes ont pu s'octroyer quelques photos notamment les médaillés de l'étape pour les podiums (voir photos)

 

Après une compétition intense, des recours, revisionnages et des corrections, les classements généraux et les résultats complets de cette étape de bloc sont tombés :

Voir les résultats complets toutes catégories

Voir les classements généraux par points

Merci à tous, bénévoles et participants de toute l'Occitanie et même de Nouvelle Aquitaine pour le bon déroulement de cette étape et à BlockOut Toulouse pour l'accueil et le soutien dans l'organisation.

Rendez-vous dans un mois, le 9 Novembre 2019, dans la salle de Beyrede Escalade Montagne pour la 2ème Étape de la Coupe.

Revivez en vidéo l'étape 1 de la Coupe Occitanie d'Escalade